Une clé pour la journée? Une pensée à méditer? Une réponse? Une piste?

Entrez dans le jeu initiatique de mandalas « J’Ose Être… » et tirez votre carte de la journée… ou choisissez votre carte par couleur

ou choisissez une couleur

`

En 2005, j’ai publié le livre “J’ose être Dieu”, un livre sur l’Amour Inconditionnel. Sa mise en pratique, avec le support des mandalas, permet de retrouver son pouvoir divin.

Plusieurs lecteurs ont souhaité un complément pour les aider à mettre en application les enseignements des Dakinis contenus dans le livre. J’ai donc choisi de créer ce jeu de 49 cartes proposant des pistes de réflexion et des actions à faire en lien avec les thèmes de chaque carte.

Le livre et le jeu s’enrichissent l’un l’autre, mais le jeu est conçu pour s’utiliser seul, il est complet par lui-même. La mise en pratique régulière des sujets abordés ouvre la porte de l’âme, libère les peurs et les obstacles et conduit l’utilisateur à sa divinité.

On sait que l’âme s’incarne pour réaliser une mission. Pour cela, elle a besoin d’un véhicule, c’est la personnalité qui joue ce rôle.L’âme soutient, encourage, ouvre la route à la personnalité.

C’est l’âme qui choisit les conditions, les parents, les obstacles, les défis que la personnalité aura à vivre.

 

Toutes les expériences sont là pour que les deux éléments, âme et personnalité, deviennent des alliées, forment un tout harmonieux. Ainsi, l’être humain redevient divin et peut se servir de son pouvoir créateur. C’est ce que je vous souhaite. Le jeu que vous tenez entre vos mains a été créé pour vous aider à réaliser la mission de votre âme.

Le jeu de cartes mandalas “J’ose être” est un outil évolutif. Il permet d’identifier les éléments qui créent ou qui bloquent la lumière de l’âme.

  • Chaque série de 7 cartes est reliée à un mandala, à une couleur de l’arc-en-ciel et correspond à un chakra.
  • La série de couleur or remplace le violet attribué habituellement au chakra couronne.

Chaque série d’une même couleur contient tout le potentiel lié au chakra correspondant.Les formes géométriques dessinées sur chaque carte sont un rappel de notre géométrie sacrée.

Toutes les illustrations sont tirées du livre “J’ose être Dieu” et le thème de chaque carte se retrouve à la page du livre qui possède la même bordure de formes géométriques.

Pour aider l’âme dans sa mission, des Êtres de Lumière se présentent dans notre vie sous des formes diverses. Pour ma part, j’ai rencontré les Dakinis. C’est ainsi qu’ils se sont présentés à moi. Je vous encourage à être accueillant avec ceux qui sont prêts à vous aider.



Cliquez ici pour acheter nos jeux