Réaliser un projet en douze étapes avec les mandalas

Vous avez des projets en attente ?

Il vous arrive d’abandonner un projet avant de l’avoir terminé ?

Vos résolutions perdent leur motivation en cours de route ?

Savez-vous que pour la réalisation de tout projet, il y a un ordre à respecter, il y a des étapes à franchir.

L’atelier que je vous propose peut vous aider à atteindre vos objectifs rapidement. Nous savons tous que nous sommes les créateurs de notre vie. Au cours de cet atelier, l’architecte qui sommeille en vous va établir tous les plans de sa création. Ensuite, il vous suffit de mettre les mains à la pâte et de poser des actes afin d’ancrer votre projet dans la matière. De façon concrète, active, nous partirons d’un choix personnel de chaque personne ( projet, rêve , désir de changement, développement de talent, etc). En 12 étapes bien détaillées, à l’aide d’exercices pratiques et de jeux, les participants créent un mandala individuel fait de mots, de couleurs et de recettes « infaillibles » dont la mise en activité permet la réalisation du projet, rêve, désir, changement, etc. Chaque personne repart chez elle avec un document utilisable autant de fois qu’elle le désire, car la méthode peut s’appliquer à toutes « créations ».

L’atelier proposé est en lien avec le livre « Les Saisons de l’Âme , rythmées par les mandalas », un livre-guide pratique qui s’inspire de la sagesse de la nature pour nous aider à faire fleurir les semences de notre cœur.

En plus de la méthodologie pour réaliser le projet, je vous partage des informations permettant d’élever la conscience, ce qui est indispensable pour faire arriver dans la matière ce qui a été planifier au cours de l’atelier.

Cet atelier se déroule sur deux journées.