Atelier Mission d’Âme

Un enfant sommeille en chacun de vous. C’est lui le gardien de votre essence, de votre lumière divine, de votre lien à la Source. Il se trouve dans le centre de votre mandala personnel.

Lors de cet atelier, nous donnerons la parole à cet enfant divin en l’autorisant à s’exprimer dans toute sa pureté, sa magie et sa force. C’est lui qui vous guidera sur le chemin de votre âme et vous autorisera à utiliser votre pouvoir créateur dans toutes les dimensions de votre vie d’adulte.

Donnez-vous le temps de vous arrêter, de vous laisser toucher par la beauté du mandala, de dialoguer avec votre âme et rayonner à son contact.

Par le jeu, le dessin, les mots, les formes et les couleurs, vous créez votre mandala d’unicité, votre programme d’incarnation.

Telle une baguette magique, cet atelier vous dévoile votre mission d’âme.

Résultats obtenus

Chaque fois que j’ai animé cet atelier, des petits miracles ont eu lieu. Chaque participant(e) est reparti(e) chez lui avec un mandala reflétant sa beauté intérieure, créé dans la joie et la simplicité. Ceux que j’ai eu la chance de revoir ou qui m’ont écrit ont tous fait un changement majeur dans un ou plusieurs domaines de leur vie pour une plus grande liberté, une autonomie accrue, une responsabilité dans leurs choix et surtout une remise à l’oeuvre de leur créativité.

Pour vivre les changements vibratoires qui seront présents au quotidien dans l’année qui commence, nous devons élever notre conscience et retrouver notre pouvoir créateur. L’atelier qui vous est proposé vous donne la chance d’aller contacter cette force créatrice cachée dans votre essence divine.